SERRURIER PARIS 5

Il va sans dire que les serrures de votre appartement à Paris 5 sont la première défense qui éloigne les invités indésirables. Vous ne pouvez nier le fait que la sécurité commence à la maison, ce que vous ne pouvez en aucun cas négliger. C’est l’une des polices d’assurance les moins chères et les plus efficaces qui vous permet de vivre une vie sans crainte. Qu’il s’agisse de la sécurité de votre maison ou de votre bureau, vous devez toujours consulter un serrurier professionnel.

La raison peut être :

  • Vous avez emménagé dans une nouveau appartement : L’une des premières choses à faire après avoir emménagé dans une nouvelle maison ou un nouveau bureau est de refaire toutes vos serrures car vous ne savez pas qui a les clés de vos anciennes serrures et comment ils peuvent les utiliser contre vous. Par conséquent, il vaut mieux prévenir que guérir après un désastre et vous n’aurez rien à regretter.
  • Vous avez perdu vos clés : Si vous avez  perdu vos clés ou si vous les avez égarées quelque part, vous devez absolument refaire vos cylindres de serrures, même si vous les récupérez. En effet, en très peu de temps, n’importe qui peut prendre ses empreintes et les utiliser pour cambrioler votre maison lorsque vous êtes absent de la maison ou du bureau. Dans une telle situation, changer le code de la serrure est la meilleure option pour assurer la sécurité de votre maison ou de votre bureau.
  • Votre partenaire déménage : Si vous partagez la chambre avec quelqu’un d’autre et qu’il va quitter la maison, vous devez changer le code de vos serrures après son départ. En effet, vous ne savez pas s’ils prennent vos affaires, même après avoir changé de chambre, il vaut mieux prendre des précautions que de regretter.

Vous utilisez des serrures de mauvaise qualités :

Dans la plupart des cas, les gens utilisent des serrures de mauvaise qualité qui peuvent être facilement ouvertes par plusieurs clés, ce qui peut vous mettre dans une situation très difficile. Si vous prenez également la sécurité de votre appartement parisien ou de votre bureau à la légère et que vous utilisez des serrures peu fiables, il est grand temps d’être vigilant et de refaire vos clés aussi vite que possible. En effet, vous ne pouvez rien laisser au hasard et le changement de clé est le meilleur moyen de vous protéger, vous et vos proches.

Tous les points ci-dessus montrent clairement pourquoi vous devez changer vos serrures, n’est-ce pas ? Alors, la prochaine fois que vous vous trouverez dans l’une des situations mentionnées ci-dessus, au lieu de l’éviter, refaites vos serrures aussi vite que possible.

SERRURIE DE PARIS 5 ENTREPRISE

Le contrôle d’accès est un problème majeur pour les entreprises, grandes et petites. Les entreprises disposant de systèmes de contrôle d’accès de haute technologie – cartes-clés, scanners d’empreintes digitales ou rétiniennes, etc. – peuvent facilement reprogrammer les codes d’accès et supprimer les anciens employés de la base de données. Mais même les petites entreprises qui s’appuient sur la sécurité offerte par un bon système traditionnel de verrouillage et de clés doivent régulièrement mettre à jour leurs contrôles d’accès. Ce problème se pose que vous utilisiez des cadenas, des serrures à cylindre ou des serrures de police.

SERRURIER CONTRÔLE D’ACCES A PARIS 5

La première étape consiste à effectuer régulièrement un audit des clés pour vérifier l’état et l’emplacement de chaque clé et s’assurer qu’aucune personne non autorisée n’en possède une. Dans les petites entreprises comptant peu d’employés, ce processus peut être assez simple et suffisant pour assurer le contrôle d’accès.

Mais si votre entreprise compte plus de quelques employés, un audit peut ne pas suffire. Un ancien employé – surtout s’il a été licencié par rancune – peut encore détenir une clé, par inadvertance ou délibérément. Il peut l’avoir « perdue » ou en avoir fait un double avant de la rendre.

Certaines entreprises se protègent contre la reproduction non autorisée en faisant apposer sur chaque clé la mention « Ne pas reproduire » ; les serruriers de bonne réputation refuseront de faire une copie non autorisée. Malheureusement, certains coupeurs de clés ne tiennent pas compte de ce tampon et d’autres (en particulier dans les magasins à grande surface) n’ont pas le temps de prêter attention à ce genre d’exigences ou ne le font tout simplement pas.

SERRURE MEDECO

Certaines clés sont plus difficiles à copier que d’autres. Les clés Medeco sont impossibles à copier, sauf par les revendeurs Medeco agréés, et uniquement avec l’autorisation du propriétaire enregistré. Cette protection élimine la possibilité pour quelqu’un de copier une clé avant de la rendre sur demande. Mais même les serrures Medeco sont vulnérables à l’ancien employé qui a « perdu » sa clé et ne peut donc pas la rendre.

Le moyen le plus sûr de s’assurer que seules les personnes autorisées possèdent des clés est de gérer les serrures avec un organigramme, de sorte que les anciennes clés qui ne fonctionnent plus soit retiré. Après tout, il n’y a pas que les personnes mécontentes qui conservent leurs clés. À un moment donné, j’ai eu les clés de trois petites entreprises dans lesquelles j’avais travaillé et dont je connaissais encore les propriétaires. Je n’ai pas gardé les clés pour des raisons malhonnêtes, mais plutôt déshonorantes : c’était pratique lorsque j’étais dans le quartier de pouvoir entrer, même lorsqu’ils étaient fermés, pour aller aux toilettes ou passer un coup de fil rapide. L’une de ces clés fonctionnait encore cinq ans après mon départ !

Si vous n’avez pas effectué un audit des clés récemment, faites-le. Et s’il y a la moindre possibilité qu’un ancien employé (ou peut-être l’ex-employé mécontent d’un employé actuel) ou même quelqu’un comme moi, possède une clé non autorisée, vous devez appeler pour faire changer les serrures. Le coût de l’étamage et du remplacement de quelques clés – ou même d’un grand nombre d’entre elles – est bien inférieur à la perte que vous pourriez subir à la suite d’un accès non autorisé.

Tout ce qui précède est également valable pour les résidences. Pensez à toutes les personnes qui ont eu les clés de votre appartement au fil des ans – le concierge (ou une série de concierges), une femme de ménage ou un service de nettoyage, des traiteurs, le propriétaire, un voisin qui a déménagé, des promeneurs de chiens, des adolescents négligents qui ont prêté leur clé à leur meilleur ami ..

Il est probablement temps de changer les choses – avant de regretter de ne pas l’avoir fait.

ZONE D’INTERVENTION EN TRENTE MINUTES PAR UN SERRURIER A PARIS 5

  • Saint-Victor
  • Jardin-des-Plantes
  • Val-de-Grâce
  • Sorbonne